Fixer poteau contre muret

Résolu
rogerdu81 - 3 août 2014 à 19:11
 rogerdu81 - 3 août 2014 à 20:18
Bonjour,
actuellement j ai un muret en pierre de 60 cm environ au bout d une terrasse au dessus d un garage le problème c est très dangereux pour mes petits enfants car dessous il y a au moins 3 mètres et ils ont tendance a grimper sur ce muret je souhaiterai poser un grillage contre ce muret mais pas dessus le muret, je dis bien contre pour ne pas qu il puisse grimper encore sur le muret comment puis je faire tenir les poteaux a la verticale par rapport a ce muret j ai cherchais et je ne vois que des pattes a fixation plates au sol mais dans mon cas impossible car dalle du garage et étanche si je perce pour ces poteaux il y a des infiltration je souhaiterais fixer contre le muret, existe t il des pattes verticale en t ou d autres systemes
merci par avance a tous
A voir également:

8 réponses

Bonsoir tout d abord merci pour votre proposition j y avais penser mais le soucis les poteaux que j ai acheter son pas trés large du pied sa fais un t et les retours du t sont pas tres large
7
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
3 août 2014 à 19:15
veuillez mettre une photo que l'on voit a quoi cela ressemble
0