Lave linge Brandt BB60 5.5 kg
Résolu
lesagittaire72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
boujour à tous
je possède donc un lave linge Brandt BB60 5.5 kg, qqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le message d'erreur ERR 6
merci
je possède donc un lave linge Brandt BB60 5.5 kg, qqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le message d'erreur ERR 6
merci
A voir également:
- Schema electrique machine a laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Bouchon vidange machine à laver cassé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver indesit clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour
Panne correspondant à un problème moteur.
Voir les charbons, le tachymètre, ou triac sur la carte.
Cordialement
Panne correspondant à un problème moteur.
Voir les charbons, le tachymètre, ou triac sur la carte.
Cordialement
merci pour votre réponse
le moteur est sur l'établi, les charbons sont ok, quant au tachymètre, et triac, pour moi c'est de l"hebreu
je vous remercie encore pour votre intervention et je vais creuser dans votre direction.
Par contre , il y a 7 fils qui remonte vers un "collecteur" , savez-vous sur quels plots puis-je lancer le moteur
3 fils stator
2fils rotor
2 fils charbons
merci
le moteur est sur l'établi, les charbons sont ok, quant au tachymètre, et triac, pour moi c'est de l"hebreu
je vous remercie encore pour votre intervention et je vais creuser dans votre direction.
Par contre , il y a 7 fils qui remonte vers un "collecteur" , savez-vous sur quels plots puis-je lancer le moteur
3 fils stator
2fils rotor
2 fils charbons
merci
