Poser piquets en T dans platine pour piquets T (clôture)
Résolu
MamJa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bricoleuse du dimanche, je suis en train de poser du grillage, j'ai déjà couler des plots béton, il ne me reste plus qu'à fixer mes platines spéciales piquet T et mon grillage. Sauf que...
les piquets rentrent bien dans la platine mais ça bouge...on dirait qu'il y a un trou dans la platine pour pouvoir fixer un piquet avec (encoche aussi sur le piquet) mais avec quoi? sachant que la forme est triangulaire. A Cast...rama ils ne savent pas (pourtant ils vendent les piquets et la platine) et m'envoient de la quincaillerie à la cour des matériaux...
Quelqu'un a t'il la solution?
Voici une photo pour illustrer mes propos de jeune bricoleuse.
Merci d'avance!
Bricoleuse du dimanche, je suis en train de poser du grillage, j'ai déjà couler des plots béton, il ne me reste plus qu'à fixer mes platines spéciales piquet T et mon grillage. Sauf que...
les piquets rentrent bien dans la platine mais ça bouge...on dirait qu'il y a un trou dans la platine pour pouvoir fixer un piquet avec (encoche aussi sur le piquet) mais avec quoi? sachant que la forme est triangulaire. A Cast...rama ils ne savent pas (pourtant ils vendent les piquets et la platine) et m'envoient de la quincaillerie à la cour des matériaux...
Quelqu'un a t'il la solution?
Voici une photo pour illustrer mes propos de jeune bricoleuse.
Merci d'avance!

A voir également:
- Rallonge poteau grillage t
- Rallonge poteau en t - Meilleures réponses
- Cloture pose par platine - Meilleures réponses
- Pose de clôture - Guide
- Schéma clôture électrique 12v ✓ - Forum Electricité
- Tester clôture électrique avec multimètre - Forum Electricité
- Quel bois pour piquets clôture - Guide
- Cloture sur enrochement ✓ - Forum Construction et rénovation
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)