Mon frigo far de deux porte le congelateur marche bien coté frig

beni - 10 août 2014 à 22:52
 Profil bloqué - 14 août 2014 à 18:54
Bonjour,
mon frigo far de deux porte le congélateur marche bien mais le coté bas la température et a 10 degré je les fait décongelée pendant une semaine le problème persiste merci de votre repense

7 réponses

Profil bloqué
11 août 2014 à 00:06
Bjr, températures des compartiments en milieu de plage et milieu de clayette, le matin au réveil svp ; ainsi que les temps de marche/arret du compresseur??
0
Bonjour,

je ne sais pas ce qu'est le milieu de plage ainsi que le milieu de clayette, le temps de compresseur n'ont plus.

Je sais juste que le froid dans la partie frigidaire est a 10° .

il y a un peu de glace qui se colle au fond du frigidaire, et que c'est humide.

Merci de vos réponses
0
la on est mal parti .. Google ca existe.. on demande des infos que seul le proprio peut donner .. c est fastidieux je sais mais ca sera tjs ca de moins a payer si on fait venir un technicien..
-milieu de plage (du thermostat) ca se situe en général entre le mini et le maxi
-milieu de la clayette en général au mileu de la grille ou l on pose des aliments
-compartiments en général au nombre de 2 congélateur et frigo
-temps du compresseur marche .. ben je peux pas expliquer.. ca ronronne??
-temps d arret du compresseur .. quand ca fait pas de bruit??
-réfrigérateur appareil produisant du froid
-Frigidaire étant une Marque..
0
Bonjour,

Le milieu de plage c'est trois si je ne dis pas d'erreur, le plus petit est 1 et le plus grand 5.
Le milieu de clayette la grille en bas la température est a 6°

Marque Far

Le reste je vais essayer d compter après merci beaucoup
0
bonjour le temps d'arrêt et de 36 minute et le temps de marche et de 1h54 minutes et la température sur la clayette et de 12 degré
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 août 2014 à 19:33
Re, vous avez certainement un pb de charge de gaz (possibilité de fuite mais je n ai pas la température du congel) ou de circuit bouché .. dans les 2 cas a voir en atelier ..
0
bonjour la température du congélateur et inférieure -20 degré mon thermomètre indique pas plus pour le circuit je les éteint pendant une semaine en sachant que mon frigo a 3 ans environ merci
0
Profil bloqué
13 août 2014 à 22:21
voir mon poste précédent dans ce cas.. car ce qui m intéresse c est justement ce qui se passe après le -20°
0
Bonjour,

j'ai utilisé un autre thermomètre est il a indiqué -9° dans le congélateur

Merci
0
Profil bloqué
14 août 2014 à 18:54
ah évidemment trop de thermomètre tue le thermomètre.. et la vraie valeur c est quoi?? si c est -9° cherchez pas c est la benne..
0