A voir également:
- Comment nettoyer une rampe d'escalier en fer forgé
- Fixer une rampe d'escalier sur du placo - Meilleures réponses
- Changer la rampe d'escalier - Meilleures réponses
- Je veut décapé une rampe en fer forgé elle est de couleur noire; je voudrai - Forum - Outillage
- Entretenir le fer forgé - Guide
- Repeindre rampe et portail rouillé ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Dégraissage d'une corde de lin tressée, main courante d'un escalier - Forum - Maison
- Decaper une rampe d'escalier en fer ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
3 réponses
Epoisses21
- Messages postés
- 748
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2014
Bonjour Léa,rampe détériorée, donc extérieur, sur escalier béton ou pierre, le plus difficile va être de désceller dans le support, burin massette, perceuse pour bouffer la matière pourrie et refixer, ne pas s'en faire un monde, tout à fait réalisable, le plus compliqué va être de reposer la nouvelle, caler, étayer la tenir en place en avant et pendant les scellements de pied, pour contre moins évident que les nouveaux scellements tombent dans les anciens. Courage, un plaisir de travailler ensemble pour soi même
Signaler
Lea Perin
Merci !
xplom
- Messages postés
- 30522
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
bonsoir
je ne sais pas si c'est simple , est elle en bois ou en fer?
mais juste une chose, vous le préférez sur le canapé a faire la sieste ou a sa besogne?
un papa bricoleur
je ne sais pas si c'est simple , est elle en bois ou en fer?
mais juste une chose, vous le préférez sur le canapé a faire la sieste ou a sa besogne?
un papa bricoleur
Icare95
- Messages postés
- 27283
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Bjr, on vous remercie pour le lien mais laquelle voulez vous?? sur quoi et comment voulez vous la fixer et surtout avec quoi et quel outillage?? si vous n arrivez pas vous ou votre mari répondre a ces question faite appel a un professionnel..