Electrolux steam system

Delf80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 17 août 2014 à 12:40
 papy35 - 18 août 2014 à 09:05
Bonjour, j'ai une électrolux steam system lavante séchante EWW127470W, je crois que j'ai un problème avec l'assouplissant, mon linge ne sent pas cette bonne odeur!
J'ai pris le même assouplissant que ma soeur qui sent très bon mais quand je sors mon linge de la machine et que je l'étends, ça ne sent rien!
Avec mon ancienne machine j'utilisais un assouplissant où quand on frottait nos habits une bonne odeur s'échappait, ce qui n'est plus le cas avec cette nouvelle machine electrolux!
De plus depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression que le linge sent plus l'humidité que la lessive!!
Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi?

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
Modifié par Papy35 le 17/08/2014 à 13:17
Bonjour,

je ne trouve pas la référence,c'est une lavante sèchante classique ou avec pompe à chaleur .

Votre linge vous avez l'impression qu'il ressort humide ou pas.

Votre assouplissant n'est certainement pas en cause ,par contre voir si les tuyaux de la boîtes ou son mécanisme de distribution ne seraient pas bouchés
Reste t il de l'assouplissant dans la boîte à produits ou pas si= oui la raison est là

ce que je vous propose c'est de faire une machine à vide en mettant du vinaigre blanc tiède à la place de la soupline afin de nettoyer la tuyauterie de la boîte à produits
Avez vous un message d'affiché
0
Delf80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 08:55
Bonjour, c'est une classique, je n'utilise que la fonction séchante pour les cotons tels que les serviettes de toilettes et les draps...
Et non il ne reste pas d'assouplissants dans le compartiment...
Je vais suivre votre conseil pour le vinaigre blanc...on verra bien...merci beaucoup de votre réponse!
0
Bonjour,

donc elle fait les deux avez vous remarqué si en séchante il y a de l'air chaud à revenir dans le tambour et si votre linge est humide ou pas.

Dans ce cas si elle est à Hublot,vous enlevez le dessus et prenez une photo que vous postez sur le forum. Afin de vous expliquer la suite.

Prenez une photo que vous déposez sur le bureau de votre ordinateur
servez vous de l'icône en forme de petite montagne à droite de B I S lorsque vous répondrez et suivez tout simplement la procédure.

je vais m'absenter mais je répondrai tantôt si d'autres ne répondent pas avant.
0