Ajout d'un deuxieme compteur
berry koko
-
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai actuellement un compteur électrique récent mais je me trouve dans l'impossibilité de tirer de nouveau câble pour ajouter des éléments électrique.
Puis je récupérer un câble déjà tirer en 2.5 pour ajouter un deuxième petit compteur?
Puis je récupérer un câble déjà tirer en 2.5 pour ajouter un deuxième petit compteur?
A voir également:
- Ajout d'un deuxieme compteur
- Problème compteur d'eau veolia - Forum Divers bricolage et travaux
- Compteur général - Forum Electricité
- Mon compteur disjoncte sans explication - Forum Electricité
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Plomberie
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Plomberie
6 réponses
Bjr, pas clair votre truc..!! ??? un compteur sert, par définition a compter .. donc si vous n avez rien a compter il ne vaut mieux pas compter sur lui ..??
phil decuivre
le compte est bon !!
salut,
votre question n'est pas claire et j'ai l'impression que vous confondez "compteur" et "disjoncteur".
votre cable en 2,5 mm² alimente quoi ? et que voulez faire avec ?
@+
votre question n'est pas claire et j'ai l'impression que vous confondez "compteur" et "disjoncteur".
votre cable en 2,5 mm² alimente quoi ? et que voulez faire avec ?
@+
Bonjour
Je pense que vous confondez compteur et tableau de répartition
Si c'est le cas, il faudrait savoir ce que doit alimenter ce nouveau tableau et en particulier de quelle puissance aurez vous besoin.
Mais il est plus que probable que du 2,5mm2 sera insuffisant.
Je pense que vous confondez compteur et tableau de répartition
Si c'est le cas, il faudrait savoir ce que doit alimenter ce nouveau tableau et en particulier de quelle puissance aurez vous besoin.
Mais il est plus que probable que du 2,5mm2 sera insuffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement je parlais bien d'un tableau et non d'un compteur.
JE souhaite juste raccorder deux trois éléments type ballon d'eau chaude et des prises electriques
JE souhaite juste raccorder deux trois éléments type ballon d'eau chaude et des prises electriques