QUIGG Centrale vapeur

Philofil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 18:35
 Philofil - 14 oct. 2014 à 18:43
Bonjour,

En fait, pour ma centrale vapeur (enfin celle de ma femme), c'est beaucoup
plus grave, elle est plus que bouchée...et le vinaigre blanc n'en est pas arrivé à bout!
Bon, pas trop grave, il faut simplement que je démonte la "chaudière de la centrale vapeur"
pour un nettoyage en profondeur. Mais juste une question! La chaudière comme toutes les chaudières de centrale vapeur et quelque soit la marque est colmater sur son pourtour par une pâte à joint de type élastomère rouge afin de garantir son étanchéité!
Quel est le nom de cette pâte et ou s'en procurer?
Merci pour votre aide

1 réponse

Bjr, Google?? https://www.wapeko.com/pate-joint-silicone-noir-haute-temperature-200c-tube-de-100-gr-xml-360-984.html
http://www.mobcustom.com/pc3a2te-c3a0-joint-silicone-rouge-haute-recherche.html
on ne détartre jamais un cuve de chaudière au vinaigre maintenant voir l état et l épaisseur interne si cuve alu??
0
Philofil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 22:18
...bien sûr que j'ai effectué des recherches sur Google!!! arrêter de prendre les gens pour des idiots! Mais tant que l'on ne connait pas la réf exact le nom du produit ou son équivalent, on peut chercher longtemps. Les pâtes à joint haute température, ce n'est pas cela qui manque, reste à savoir si l'on peut les utiliser sur une chaudière central vapeur.
0
ca s appelle pate a joint silicone haute température et en plus vous avez le choix de la couleur... ?, mais moi je m inquiéterai plutôt de l état de votre cuve? car en général ce n est pas que du calcaire qu il y a dedans..??
0
Suite à un regrettable accident....ce qui explique le délai! Je tiens à vous remercie pour le nom du produit. !!! Mais dans la vie, il y a subitement des choses plus importante qu'une centrale vapeur. Recevez encore tous mes remerciements.
Cordialement
Philippe
0