Problème avec mon four à catalyse
Nanou 27
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Nanou 27 -
Nanou 27 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une gazinière "Amica ACG113B" ! Quand je me sers du four qui est à catalyse, il y a une odeur et chez moi, ça provoque une nuage blanc ! Il n'a quasiment pas servi depuis que je l'ai et je le nettoie à chaque fois ! Je voulais savoir si ça allait faire ça à chaque utilisation ? Et sinon, peux t'on utiliser le four sans le système de catalyse ? Merci !
Je viens d'acheter une gazinière "Amica ACG113B" ! Quand je me sers du four qui est à catalyse, il y a une odeur et chez moi, ça provoque une nuage blanc ! Il n'a quasiment pas servi depuis que je l'ai et je le nettoie à chaque fois ! Je voulais savoir si ça allait faire ça à chaque utilisation ? Et sinon, peux t'on utiliser le four sans le système de catalyse ? Merci !
A voir également:
- Problème avec mon four à catalyse
- Nettoyage four catalyse - Guide
- Four gorenje loc ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>