Bonjour , svp quelqu'un a t il un lave vaisselle INDESIT DFG26B1

Résolu
ethanethan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 13:17
 sako974 - 9 juil. 2015 à 10:00
Bonjour,
Si quelqu'un a quelques minutes et possede un INDESIT DFG26B16NX FR , je voudrais lui demander de quelle couleur en vrai :-) , il est ?
En effet sur le net inox ,ne signifie pas toujours silver ou brillant. ou brossé?
est il inox genre qui laisse les trace de doigts , inox brille , ou plutot couleur inox mais en plastique ?
Si vous avez des avis sur ce lave vaisselle se serait interressant.
Un dernier point , la cuve est bien toute en inox ?
Merci
Bien cordialement

8 réponses

ethanethan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 142
1 sept. 2014 à 14:16
Merci c'est gentil d'avoir pris le temps . Sauriez vous
Inox ou acier inoxidable ? Le service client dit acier inox et pas inox à ce prix cette cuve est de meme qualité que les autres lave vaisselles (de 500€) ?
Si vous en avez un savez vous la hauteur sans le top ?
Merci
1
inox ou acier inoxydable c est la meme chose a ce niveau la ... la hauteur sans le top est standard celle des meubles de cuisines s ils sont bien posés
0
Bjr, il n y a que le plastique couleur inox qui ne laisse pas les traces de doigts (sales)
la cuve est inox c est ce qui le plus important le restec est comme les voiture elles ne sont pas toutes en métal.!! vous en avez pour 360€
http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lave-vaisselle/lave-vaisselle/indesit_dfg26b16nx_fr.html?dartycid=comp_comp_leguide_3815889
0
ethanethan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 142
2 sept. 2014 à 17:09
Merci.
Appareil commandé . :-)
Merci
0
Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le top est amovible?
J'aimerai le glisser sous un plan de travail situé a 82cm.
Merci beaucoup! (j'ai écumé toute la toile mais pas d'info au sujet de ce top amovible ou pas...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
8 juil. 2015 à 06:47
Bonjour Sako 974

Que voulez-vous dire par amovible ??? Généralement il n'y a pas de roulette sous le LV mais des patins réglables.
Cordialement
0
La plupart des lave vaisselle de type "pose libre" font 85cm de hauteur et leur "couvercle" (top) peut se démonter afin de le glisser sous un plan de travail de 82cm.
Ma question était donc la suivante et s'adresse plutôt aux possesseurs de le LV: est-ce que le "top" (couvercle) de ce lave vaisselle est amovible/démontable?
En général, on retrouve ces informations dans le descriptif produit, ou sur la notice mais là je ne trouve rien nul part...
J'aimerai être certain sur ce point avant de passer commande.
Merci à vous!
Cdt,
0
Bonjour,

dans la majorité des cas le top s'enlève que se soit pour :

Frigo
Lave linge
Sèche linge
Lave vaisselle

le tout est tenu par deux à trois vis sur l'arrière qu'il faut enlever et le faire glisser en soulevant légèrement.

Comme dit plus haut en principe hauteur 85cm une fois le top enlevé 82cm et les pieds réglés comme il faut çà doit passer.

Bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
8 juil. 2015 à 18:36
Bonsoir

Le plateau N° 1 s'enlève comme beaucoup, voir cette [ https://pdf.sogedis.fr/INDESIT%20DFG26B16NXFR%2084454.pdfvue éclatée] vous dire son épaisseur ?? 3 cm?? Allez faire un tour dans un magasin d'électroménager avec un réglet.
Cordialement
0
Bonjour,
merci à tous pour vos réponses si rapides.
0