Kenmore panne lave-vaisselle

Problaime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 18:34
 papy35 - 9 sept. 2014 à 18:57
Bonjour,
J'ai essayé une mixture (vinaigre & eau de javel) environ 1 tasse de chaque que j'ai mis dans le fond du lave-vaisselle sans détergent et j'ai amorcé le cycle de nettoyage. La flotte n'est pas encrassée car elle se déplace sans problème. Lorsque la trappe du détergent s'est ouverte, le problème est à nouveau apparu. Ça donne l'impression que la pompe voudrait amener l'eau mais il n'y a rien qui se passe seulement un bruit strident.

Merci d'éclairer mes lanternes à ce sujet.

1 réponse

Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture de porte ou du Hublot sur le bord

ne vous servez pas de la trappe à produits pour voir si le LV fonctionne normalement mettez les pastilles 3/1 dans le panier à couverts pour l'essai.si tout fonctionne normalement le dispositif de la boite à produit sont mécanisme hs.
0