A l'aide murs sales papier peint
Résolu
dani.long
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
-
19 sept. 2014 à 18:14
Paul-Bernard Haut Messages postés 38213 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2023 - 21 sept. 2014 à 13:41
Paul-Bernard Haut Messages postés 38213 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2023 - 21 sept. 2014 à 13:41
A voir également:
- A l'aide murs sales papier peint
- Colle à papier peint maison - Guide
- Papier peint impossible à enlever - Forum Peinture
- Coller du papier peint sur du papier peint ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème pose papier peint intissé - Forum Maison
3 réponses
Paul-Bernard Haut
Messages postés
38213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juin 2023
4 216
19 sept. 2014 à 18:21
19 sept. 2014 à 18:21
Bonjour dani.long.
Dans un premier temps, essayez de frotter la tache avec une éponge ou un chiffon (propre) imbibé de nettoyant ménager (blanc de préférence). Frottez avec prudence. Si la tache s'en va, tant mieux. Mais ce n'est pas gagné d'avance. Si la tache reste incrustée, vous devrez de toute façon rincer soigneusement, comme si la tache était partie.
Je n'ai qu'une confiance limitée dans les peintures acryliques "lessivables", surtout celles vendues à grand renfort de publicité et de marketing dans les grandes surfaces de bricolage.
Si les taches persistent, il ne vous restera malheureusement plus qu'à repeindre tout le pan de mur.
Bon week-end. Cordialement.
Dans un premier temps, essayez de frotter la tache avec une éponge ou un chiffon (propre) imbibé de nettoyant ménager (blanc de préférence). Frottez avec prudence. Si la tache s'en va, tant mieux. Mais ce n'est pas gagné d'avance. Si la tache reste incrustée, vous devrez de toute façon rincer soigneusement, comme si la tache était partie.
Je n'ai qu'une confiance limitée dans les peintures acryliques "lessivables", surtout celles vendues à grand renfort de publicité et de marketing dans les grandes surfaces de bricolage.
Si les taches persistent, il ne vous restera malheureusement plus qu'à repeindre tout le pan de mur.
Bon week-end. Cordialement.
dani.long
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
21 sept. 2014 à 12:43
21 sept. 2014 à 12:43
bonjour,
merci pour votre réponse
finalement j'ai essayé avec une gomme puis avec un chiffon humide et ça a marché
merci bon dimanche
merci pour votre réponse
finalement j'ai essayé avec une gomme puis avec un chiffon humide et ça a marché
merci bon dimanche
Paul-Bernard Haut
Messages postés
38213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juin 2023
4 216
21 sept. 2014 à 13:41
21 sept. 2014 à 13:41
Bonjour dani.long.
Je suis content pour vous que ça ait bien fonctionné.
Merci du retour d'informations.
Bon dimanche à vous aussi. Cordialement.
Je suis content pour vous que ça ait bien fonctionné.
Merci du retour d'informations.
Bon dimanche à vous aussi. Cordialement.