A l'aide murs sales papier peint
Résolu
dani.long
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
-
19 sept. 2014 à 18:14
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 13:41
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 13:41
A voir également:
- A l'aide murs sales papier peint
- Papier peint qui se decolle au joint - Guide
- Decoupe papier peint - Guide
- Peindre sur colle papier peint ✓ - Forum Peinture
- Papier peint sur carrelage - Forum Divers bricolage et travaux
- Papier peint sur mélaminé ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 18:21
19 sept. 2014 à 18:21
Bonjour dani.long.
Dans un premier temps, essayez de frotter la tache avec une éponge ou un chiffon (propre) imbibé de nettoyant ménager (blanc de préférence). Frottez avec prudence. Si la tache s'en va, tant mieux. Mais ce n'est pas gagné d'avance. Si la tache reste incrustée, vous devrez de toute façon rincer soigneusement, comme si la tache était partie.
Je n'ai qu'une confiance limitée dans les peintures acryliques "lessivables", surtout celles vendues à grand renfort de publicité et de marketing dans les grandes surfaces de bricolage.
Si les taches persistent, il ne vous restera malheureusement plus qu'à repeindre tout le pan de mur.
Bon week-end. Cordialement.
Dans un premier temps, essayez de frotter la tache avec une éponge ou un chiffon (propre) imbibé de nettoyant ménager (blanc de préférence). Frottez avec prudence. Si la tache s'en va, tant mieux. Mais ce n'est pas gagné d'avance. Si la tache reste incrustée, vous devrez de toute façon rincer soigneusement, comme si la tache était partie.
Je n'ai qu'une confiance limitée dans les peintures acryliques "lessivables", surtout celles vendues à grand renfort de publicité et de marketing dans les grandes surfaces de bricolage.
Si les taches persistent, il ne vous restera malheureusement plus qu'à repeindre tout le pan de mur.
Bon week-end. Cordialement.
dani.long
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
21 sept. 2014 à 12:43
21 sept. 2014 à 12:43
bonjour,
merci pour votre réponse
finalement j'ai essayé avec une gomme puis avec un chiffon humide et ça a marché
merci bon dimanche
merci pour votre réponse
finalement j'ai essayé avec une gomme puis avec un chiffon humide et ça a marché
merci bon dimanche
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 13:41
21 sept. 2014 à 13:41
Bonjour dani.long.
Je suis content pour vous que ça ait bien fonctionné.
Merci du retour d'informations.
Bon dimanche à vous aussi. Cordialement.
Je suis content pour vous que ça ait bien fonctionné.
Merci du retour d'informations.
Bon dimanche à vous aussi. Cordialement.