Terrain de pétanque
priary
-
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je construit un terrain de ^pétanque dans ma cour et se que j'ai fait : j'ai mis une toile géotextile puis j'ai mis une couche de sable fin d'une épaisseur de 3 pouce , une couche de poussière de roche de 2 pouce d'épaisseur et enfin une fine couche de de petit gravier de 1-2 cm ... dite se que vous en penser ??? sa va le faire selon vous ??
je construit un terrain de ^pétanque dans ma cour et se que j'ai fait : j'ai mis une toile géotextile puis j'ai mis une couche de sable fin d'une épaisseur de 3 pouce , une couche de poussière de roche de 2 pouce d'épaisseur et enfin une fine couche de de petit gravier de 1-2 cm ... dite se que vous en penser ??? sa va le faire selon vous ??
A voir également:
- Faire un terrain de pétanque sans décaisser
- Sable pour terrain de pétanque brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Dalle béton sans décaisser - Forum Maçonnerie
- Wd40 boule de pétanque - Forum Bricolage / outillage
- Faut il obligatoirement décaisser une ancienne chape? - Forum Construction et rénovation
- Comment décaisser 10 cm - Forum Construction et rénovation