Lave vaisselle HOTPOINT ARISTON LDF 12314
KISS7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 19:22
papy35 - 3 oct. 2014 à 09:13
papy35 - 3 oct. 2014 à 09:13
A voir également:
- Changer langue lave vaisselle hotpoint ariston
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Erreur f9 e1 lave-linge hotpoint ariston - Guide
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- Voyant symbole lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
2 oct. 2014 à 20:59
2 oct. 2014 à 20:59
Bonsoir,
voici le schéma de votre machine ci-dessous:
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARISTON-reference-LDF12314EU.HA+LDF12314EUHA+62699.htm
d'après ce que vous décrivez je penserais plus à une perte de configuration de la carte .Car elle est configurable et ce par un pro qui lui seul détient le logiciel.
Pour être intervenu dans la rubrique points suspects elle a du subir une sur tension quelconque ?? Pas d'orage au moment
voici le schéma de votre machine ci-dessous:
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARISTON-reference-LDF12314EU.HA+LDF12314EUHA+62699.htm
d'après ce que vous décrivez je penserais plus à une perte de configuration de la carte .Car elle est configurable et ce par un pro qui lui seul détient le logiciel.
Pour être intervenu dans la rubrique points suspects elle a du subir une sur tension quelconque ?? Pas d'orage au moment
3 oct. 2014 à 08:16
Merci de votre intérêt.
Je ne saurais dire pour le coup de tension car cela fait bien 6 mois que j'ai eu le premier problème (fonte du fusible céramique sur résistance) sans autre problème électrique ni disjonction au tableau de la maison.
Je craint en effet que ce soit le programme de la carte qui ait pris un coup.
ou
Est-ce un cas d'obsolescence programmée car bizarrement il est tombé en panne à 4 ans révolu ?
Sans vouloir paraître parano, je suis en effet tenté d'exposer mon cas directement à ARISTON FRANCE et de demander le remplacement de la carte puissance sous l'égide de la garantie vice caché donc à leurs frais, rien que pour voire la réaction. sais-t-on jamais.
quoi en penser ?