Lave vaisselle siemens SE 25 T 251 FF

sou54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 09:28
sou54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 11:49
Mon lave vaisselle ne lave plus les plats et casseroles que je place dans le panier du bas, quelques fois dans celui du haut. Cela donne l'impression que l'eau ne parvient pas dans les ustensiles, mais les assiettes et couverts sont toujours bien lavés. J'ai vérifié les hélices et les filtres, tout est propre et a l'air de bien fonctionner. Quelles sont les raisons de cet état de fait. L'eau chauffe normalement et le cycle se fait normalement.
Je signale que je prends soin d'enlever les déchets avant la mise en place de la vaisselle.

Merci de vos réponses.

4 réponses

Profil bloqué
3 oct. 2014 à 09:47
Bjr, nettoyez les bras ..et vérifiez qu ils tournent bien ??
0
sou54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
3 oct. 2014 à 10:40
Merci pour votre réponse, mais comme indiqué dans mon message les bras sont propres et tournent bien.
0
Bonjour,

vous avez nettoyé les bras de quelle façon,les petits trous ,avez vous regardé en ouvrant la porte lorsqu'il fonctionne le LV lesquels tournent bas haut.car sur certaines marques vous avez la pompe de cyclage tout simplement qui fait par la pression tourner le tout.et d'autres qui ont un moteur inverseur en plus qui fait tourner qu'une partie.

Moi je pense à la pompe de cyclage qui ne doit pas tourner à son régime en charge d'ou vérifier son condensateur voir sa turbine
0
sou54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 11:49
Merci Papy 35 pour votre réponse. Je pense que la défection pourrait venir effectivement de la pompe de cyclage. Je vais aviser le service après vente pour la remis en état de ce LV.
0