Objet derrière tambour sans trappe - ML Electrolux

Nawel95 - 7 oct. 2014 à 11:51
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 oct. 2014 à 17:29
Bonjour,

Après lecture de différents post je ne trouve pas encore la solution à mon problème :

plusieurs aimants cartonnés se trouvent au fond de la cuve de ma ML Electrolux EWB 125 118 W, derrière le tambour.

J'ai cherché une trappe ouvrable à l'opposée de celle de chargement (par le dessus) mais ne trouve absolument rien y ressemblant. Rien d'autre que les points d'attache de l'aube.

Je cherche mais ne trouve pas comment les retirer autrement qu'avec une tige souple aimantée (que je ne trouve pas non plus).

En attendant, pas question de lancer une lessive : au moins 20 aimants se trouvent là-dedans et la face cartonnée se transformerait en bouillaaa.... Arf !

Voilà, je suis prête à suivre les bonnes instructions.

Cordialement vôtre.

2 réponses

Profil bloqué
7 oct. 2014 à 13:42
Bjr, "au moins 20 aimants se trouvent là-dedans " et que font des aimants la dedans??
il doit y avoir une aube démontable sinon il faudra décuver et sortir le tambour si votre cuve est en métal... si elle est en plastique il y a des chances de les retrouver dans la pompe et ses conduits au fur et a mesure ..
0
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 539
8 oct. 2014 à 17:29
Bonjour

Autre solution sortir la résistance N° E 13 de cette vue éclatée ce qui vous donne accès à la partie entre tambour et cuve.
Nota il faut forcer pour décoller le joint .
Cordialement
0