Fuite noues chiens assis

Résolu/Fermé
Bobbricoleur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 11:01
stf_jpd87 Messages postés 94758 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 oct. 2021 à 17:51
Bonjour,
J'ai des fuites au niveau de mes deux chiens assis, au niveau des noues apparemment et l'eau s'infiltre dans les pièces en cas de fortes pluies.

Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. Les tuiles sont en bon état et non déplacées. Que dois je vérifier en premier ? quelle est la façon de rendre étanche la toiture des chiens assis au niveau des noues ?

Un grand merci à tout ceux qui pourront m'aiguiller !

Bonne journée,
A voir également:

7 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
9 oct. 2014 à 13:18
Bonjour il n'est pas facile de conseiller sur ce genre d'infiltration .Si c'est du zinc il peut etre percé,il peut y avoir des feuilles sous la tuile .En plus il faut monter sur le toit le mieux voir avec un couvreur .Cdlt
8
Ils ont été refaits, cela a refui. Le toit a été rénové, les tuiles abîmées changées Deux petits fuites de nouveau qui se sont emplifiees, trois visites et réparations. Très grosses pluies avec vent et fuite de nouveau sur le même chien assis. Désespérée
0