SOS pour meubles en détresse. Coupable: ma chienne
Cora2910
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cora2910 Messages postés 3 Statut Membre -
Cora2910 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pardon si je ne suis pas au bon endroit, je lance un appel à l'aide pour réparer différents meubles que ma petite chienne a rongé (alors oui on tente de l'éduquer, et nous allons la mettre dehors d'ici quelques jours, dès que le terrain sera clôturé, mais en attendant les dégâts sont déjà faits :/).
Il y a tout d'abord des fauteuils en bois "naturel": les accoudoirs sont légèrement rongés. Ensuite, il y a la table basse: l'angle a été "modernisé" par notre artiste... L'angle d'un meuble où il manque désormais un petit morceau.
Il y a également deux autres meubles (cuir et plastique) si au passage vous avez des idées...
Ce qui m'embête énormément c'est que nous sommes locataires (en meublé, donc ces meubles appartiennent au propriétaire). Le problème ce n'est pas de rembourser ces meubles, c'est surtout que certains ont une valeur sentimentale :/
Je tente de vous mettre des photos, ce sera beaucoup mieux que des explications.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
https://www.dropbox.com/sh/d4snal7xm557czh/AAAaeAsSWkwCdkhwmAYss1pta?dl=0
Voici le lien pour accéder aux photos (j'espère que ça marche).
Pardon si je ne suis pas au bon endroit, je lance un appel à l'aide pour réparer différents meubles que ma petite chienne a rongé (alors oui on tente de l'éduquer, et nous allons la mettre dehors d'ici quelques jours, dès que le terrain sera clôturé, mais en attendant les dégâts sont déjà faits :/).
Il y a tout d'abord des fauteuils en bois "naturel": les accoudoirs sont légèrement rongés. Ensuite, il y a la table basse: l'angle a été "modernisé" par notre artiste... L'angle d'un meuble où il manque désormais un petit morceau.
Il y a également deux autres meubles (cuir et plastique) si au passage vous avez des idées...
Ce qui m'embête énormément c'est que nous sommes locataires (en meublé, donc ces meubles appartiennent au propriétaire). Le problème ce n'est pas de rembourser ces meubles, c'est surtout que certains ont une valeur sentimentale :/
Je tente de vous mettre des photos, ce sera beaucoup mieux que des explications.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
https://www.dropbox.com/sh/d4snal7xm557czh/AAAaeAsSWkwCdkhwmAYss1pta?dl=0
Voici le lien pour accéder aux photos (j'espère que ça marche).
A voir également:
- Comment réparer une plinthe manger par un chien
- Feux de détresse reste allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de détresse qui s'allume tout seul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon feux detresse ne sarret pas de clignoter - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence de térébenthine pour nettoyer les meubles - Guide
- Mes feux s'allume tout seul sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci à vous pour vos lumières !