Gazinière à raccorder
Résolu
moustick09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
-
11 oct. 2014 à 14:01
moustick09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 21:12
moustick09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 21:12
A voir également:
- Raccord gazinière bouteille gaz
- Gaziniere gaz - Guide
- Piège à mouche maison bouteille - Guide
- Gaziniere electrique - Guide
- Robinet bouteille de gaz bloqué ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une bouteille de gaz trop serré ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour,
En principe sur le raccord de la cuisinière vient se visser un mamelon qui se change suivant la nature du gaz: ville où bouteille car le diamètre du tuyau n'est pas le même.
Chez le marchand de gazinières vous devriez trouver un tel raccord: en principe ils sont livrés comme les injecteurs lors de la vente de la machine.
Si vous étiez à côté je vous en aurais donné un.
Cordialement.
En principe sur le raccord de la cuisinière vient se visser un mamelon qui se change suivant la nature du gaz: ville où bouteille car le diamètre du tuyau n'est pas le même.
Chez le marchand de gazinières vous devriez trouver un tel raccord: en principe ils sont livrés comme les injecteurs lors de la vente de la machine.
Si vous étiez à côté je vous en aurais donné un.
Cordialement.
11 oct. 2014 à 21:12
super, je vous remercie pour votre réponse; cela va bien m'aider! Je regarde cela en grandes surfaces lundi!
Je vous souhaite un agréable weekend!
A bientôt!
Moustick09