Gazinière à raccorder

Résolu
moustick09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 14:01
moustick09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 21:12
Bonjour, à tous!

Je suis équipé d'une gazinière dont le raccord ne va pas avec l'embout de la bouteille de gaz, ce qui me cause des fuites de gaz; je n'utilise pas la gazinière à cause de ce souci!
Vous pouvez trouver ci-joint quelques photos prises concernant cette difficulté!
Merci pour toutes vos réponses, astuces et conseils!
A bientôt!


2 réponses

Bonjour,

En principe sur le raccord de la cuisinière vient se visser un mamelon qui se change suivant la nature du gaz: ville où bouteille car le diamètre du tuyau n'est pas le même.
Chez le marchand de gazinières vous devriez trouver un tel raccord: en principe ils sont livrés comme les injecteurs lors de la vente de la machine.
Si vous étiez à côté je vous en aurais donné un.

Cordialement.
0
moustick09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 21:12
Bonsoir,

super, je vous remercie pour votre réponse; cela va bien m'aider! Je regarde cela en grandes surfaces lundi!
Je vous souhaite un agréable weekend!
A bientôt!

Moustick09
0
Bonjour,

ce que vous chercher comme vous l'indique Jean vous pouvez le trouver dans les grandes enseignes de bricolage rayon GAZ

Vous avez maintenant des tuyaux garantie 10ans ou à vie
0