Lave vaisselle beko ne chauffe plus
merlu56620
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
ma vaisselle ressort trempée et sale si quelqu'un pouvait me renseigner a ce sujet.
je pense a la résistance ou au thermostat mais je voudrai avoir un avis dessus
merci d'avance pour vos réponses
ma vaisselle ressort trempée et sale si quelqu'un pouvait me renseigner a ce sujet.
je pense a la résistance ou au thermostat mais je voudrai avoir un avis dessus
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Lave vaisselle beko ne chauffe plus
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E01 lave vaisselle beko - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Vidange intempestive et code E01 sur Beko ProSmartInverter - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Si l'eau est froide, il faut contrôler si vous avez bien du 240v en sortie de platine, et ensuite le klixon et la résistance.
Cordialement
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Si l'eau est froide, il faut contrôler si vous avez bien du 240v en sortie de platine, et ensuite le klixon et la résistance.
Cordialement