Lave vaisselle GAGGENAU DI461

daniel1010 - 27 oct. 2014 à 10:06
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 27 oct. 2014 à 14:32
Bonjour,
LAVE VAISSELLE GAGGENAU. Après installation d'un LV neuf encastré dans mes meubles de cuisine, j'ai sur les meubles à gauche et à droite du LV des gouttelettes d'eau quand le LV fonctionne. Le LV m'a été remplacé par un autre tout aussi neuf... ET toujours ce problême ce qui fait que mes meubles souffrent (décollement, panneaux gonflent à cause de l'humidité)....
QUEL est ce problême ET solution ???? Est-il normal qu'il y ai PEUT ETRE condensation (cuisine 20° / LV 60°) ?? Je puis préciser que j'ai eu un LV précédemment pendant 30 ans et aucun problème.

2 réponses

Bjr, peut etre simplement que le LV précédent n avait pas la sortie vapeur au meme endroit et que celui ci ne pourra s adapter a votre type d encastrement .. revoir votre cuisine ou son mode d encastrement et voir si toutes les consignes on bien été respectées?? ca peut etre aussi de la condensation due a la différence de températures avec vos meubles ...
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 693
27 oct. 2014 à 14:32
Bonjour,

En complément de ce que vient de dire mon Ami Icare95 je vous donne une autre raison qui reste à vérifier.

Fuite par les bas côtés
Les fuites sur les cotés de la porte sont dues aux bras rotatifs qui ont les jets bouchés ou le bras fendu.
0