Whirpool tropical [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chipitou13 -
bonjour,
on vient de me donner un combiné frigo congél de marque whirpool (tropical) mais sans aucune référence et aucune notice. quand je l'ai branché, il a y a un petit voyant rouge sous le symbole d'une " sorte de petite vague" qui s'est allumé et depuis il ne s'éteint pas . serait ce le symbole de la mise sous tension ou d'une anomalie ? quelqu'un peut il m' aider car la personne qui m'a donné le frigo ne sait pas !!!! et ne se rappele pas si ce voyant était allumé.... pour info ce voyant est à coté d'un autre voyant qui s'allume et sonne quand la porte est mal fermée .... je n'ai rien d'écrit sur cet appareil sauf tropical whirpool.

6 réponses

c'est fou y'a vraiment rien !!!!! c'est le frigo mystère ..... bon ben tant pis ... il a l'air de bien fonctionné pourtant .... je vais essayer de retrouver ce symbole sur un autre appareil pour voir à quoi cela correspond !!!! histoire de fou !!! merci quand même
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2716
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
455
bonjour,
la référence est mentionnée sur une étiquette a l'intérieur de l'appareil,
en principe sur une paroi latérale et en général a hauteur des bacs a légumes
car le voyant signalé peu être un voyant alarme température
ou simplement la fonction voyant de mise sous tension (auquel je ne crois pas)
mais bon!!!!!!!!
la référence de l'appareil pourra en dire plus
je viens de regarder et franchement y'a rien !!!! j'allucine ..... j'ai relevé tout ce qui était écrit sur le frigo congel : space 4 ( à coté du symbole de la température) total no frost , air stream system .... avec çà c'est pas top ... je comprends pas qu'il n'y est pas de réf ??????
Messages postés
2716
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
455
si le possesseur précédent n'a pas enlevé l'étiquette (décollé)elle y est forcément
n'en doutez pas,
whirlpool place des étiquettes plutôt 2 fois qu'une
voir aussi si un double de celle ci ne serait pas collée derrière ,
voire un code 12nc (12 chiffres qui commencent par 85 pourrait tout autant convenir
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 574
bonjour, est ce que vous avez controlé les températures de votre appareil ?? car si elles sont comprises entre 4 et 7° pour le frigo et dans les -18° pour le congel, tout va bien et pas la peine de s'alarmer pour rien non plus !!!