Radiateur: Bague de serrage coincée!
Infernia
Messages postés
10
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis, on est entrain de refaire le séjour et on a démonté un radiateur pour pouvoir rafraîchir le mur plus facilement.
On avait déjà bien galéré vu que c'est un vieux radiateur à eau, les bagues recouvertes de peintures nous avaient déjà bien bloqués mais on avait fini par réussir à le sortir.
Là, on veut le remettre mais l'une des bagues de serrage ne veut rien savoir! On a beau s'acharner, elle ne bouge pas d'un poil!
Quels conseils me donneriez-vous pour la décoincer? Un puissant dissolvant? Un outil spécial?
Merci d'avance de votre réponse.
Voilà, j'ai un petit soucis, on est entrain de refaire le séjour et on a démonté un radiateur pour pouvoir rafraîchir le mur plus facilement.
On avait déjà bien galéré vu que c'est un vieux radiateur à eau, les bagues recouvertes de peintures nous avaient déjà bien bloqués mais on avait fini par réussir à le sortir.
Là, on veut le remettre mais l'une des bagues de serrage ne veut rien savoir! On a beau s'acharner, elle ne bouge pas d'un poil!
Quels conseils me donneriez-vous pour la décoincer? Un puissant dissolvant? Un outil spécial?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Té de réglage radiateur bloqué
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Robinet thermostatique bloqué chaud - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Tasse trop rempli avec ma senseo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
19 réponses
Bonjour à tous
Si ça se trouve, le problème de massacrage de l'écrou remonte de la
précédente opération de dépose -repose et dans la diffilculté d'obtenir
l'étanchéité l'opérateur a utilisé un produit du genre "Sintofer" ou autre.
Nous sommes tous en recherche de causes . hormis l'échange standard du Té ou robinet je ne vois plus grand chose et comme notre ami (e) poseur de la question
nous aide guère , personnellement ,tout en lui souhaitant bonne chance pour
la suite et bien "moi j'abandonne"
Si ça se trouve, le problème de massacrage de l'écrou remonte de la
précédente opération de dépose -repose et dans la diffilculté d'obtenir
l'étanchéité l'opérateur a utilisé un produit du genre "Sintofer" ou autre.
Nous sommes tous en recherche de causes . hormis l'échange standard du Té ou robinet je ne vois plus grand chose et comme notre ami (e) poseur de la question
nous aide guère , personnellement ,tout en lui souhaitant bonne chance pour
la suite et bien "moi j'abandonne"