Ballon d'eau chaude atlantic
nono22120
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nono22120 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono22120 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
voici ma question, j ai un ballon de 300l optimum N/S 094732311 code 896089 / 896089.
depuis plus de 2 semaines mon eau est très bouillante a ne pas pouvoir mettre la main dessous. d'après un réparateur se serai le THERMOSTAT TRI BSD00006 370m/m COTHERM.
quand penser vous ????
il me demande pour le poser 145 euros ???
merci d'avance pour votre réponse.
voici ma question, j ai un ballon de 300l optimum N/S 094732311 code 896089 / 896089.
depuis plus de 2 semaines mon eau est très bouillante a ne pas pouvoir mettre la main dessous. d'après un réparateur se serai le THERMOSTAT TRI BSD00006 370m/m COTHERM.
quand penser vous ????
il me demande pour le poser 145 euros ???
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- 896089
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
- Ballon eau chaude equation ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
4 réponses
bonjour
sur le thermostat il y a un réglage ;si en diminuant le réglage votre température d'eau ne baisse pas :votre thermostat est hs
mais je ne connais pas les tarifs piéce et main d'oeuvre
sur le thermostat il y a un réglage ;si en diminuant le réglage votre température d'eau ne baisse pas :votre thermostat est hs
mais je ne connais pas les tarifs piéce et main d'oeuvre
bonsoir, merci pour votre réponse.
de plus il ma débrancher le thermostat pour que les panneaux solaire puisse prendre le relais sachant que j 'habite en Bretagne est que le soleil n'est pas la pour l'instant. avec 4 enfants dans la maison il pense repasser lundi avec la pièces. super comment faire ???.
cordialement
de plus il ma débrancher le thermostat pour que les panneaux solaire puisse prendre le relais sachant que j 'habite en Bretagne est que le soleil n'est pas la pour l'instant. avec 4 enfants dans la maison il pense repasser lundi avec la pièces. super comment faire ???.
cordialement
Bonsoir
Logiquement vous devriez pouvoir le changer sans problème si la sonde rentre dans un tube
http://www.sodipams.info/index.php?route=product/product&product_id=2346
Cordialement
Logiquement vous devriez pouvoir le changer sans problème si la sonde rentre dans un tube
http://www.sodipams.info/index.php?route=product/product&product_id=2346
Cordialement