Mise en place de platines
Résolu
cpriant
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cpriant Messages postés 4 Statut Membre -
cpriant Messages postés 4 Statut Membre -
Bjr, j'ai prévu de fixer des poteaux avec platines acier 12 X 12 cm et 0,8 cm d'épaisseur avec 4 trous a percer, sur le dessus de mon muret (arasse en béton de 6 cm d'épaisseur sur 25 cm de largeur MAIS AVEC UN DENIVELLE d'environ 1 cm) afin d'y installer des panneaux rigides.
Mais, comment faire pour que les platines soit d'applomb. Quels moyens pour compenser la différence de niveau . MERCI POUR VOS REPONSES
Mais, comment faire pour que les platines soit d'applomb. Quels moyens pour compenser la différence de niveau . MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Percer couvertine beton
- Platine pour chaperon 2 pentes - Meilleures réponses
- Platine pour couvertine 2 pentes - Meilleures réponses
- Mise en place delta ms - Guide
- Mise en place cheville molly - Guide
- Mise a la terre - Guide
- Mise à jour visiophone extel ✓ - Forum Maison
- Problème mise à jour visiophone extel levo access - Forum Maison
3 réponses
bonsoir,
votre béton a dût être taloché,donc essayez de trouver des cales ou même des rondelles et ensuite fixez vos platines et colmater le dessous avec du silicone,une question est ce que votre arase déborde de votre mur?car il faut au moins 5 cm de chaque coté,pour empêchez l'eau ne ruisseler et ne salit pas le mur,
votre béton a dût être taloché,donc essayez de trouver des cales ou même des rondelles et ensuite fixez vos platines et colmater le dessous avec du silicone,une question est ce que votre arase déborde de votre mur?car il faut au moins 5 cm de chaque coté,pour empêchez l'eau ne ruisseler et ne salit pas le mur,
cpriant
Messages postés
4
Statut
Membre
mon arasse talochée deborde uniquement sur le coté rue d'environ 5,6 cm et sur le dessous il y a " la rainure servant de goutte d'eau ". j'ai prévu de fixer d'abord la platine avec chevilles et tirefond en la mettant d'applomb et ensuite de bourrée le dessous avec du mortier colle hydrofuge. est ce valable?
KIDUGUEN
Messages postés
13759
Modérateur
Dernière intervention
5 093
>
cpriant
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour je pense que ça devrait le faire n'hesitez pas sur la longueur des tire fond il va y avoir une prise au vent .Cdlt