Guides pour chaudière De Dietrich
MENNAIFAR
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut reconnaitre le modèle de la chaudière mixite dans la photo. Je ne trouve pas de référence dessus et j'ai besoin des guides d'installtion et d'utilisation pour comprendre les témoins qui s'allument.
Les 2 témoins de doite clignotent et le troisième témoin (de droite) d'assume en rouge
Merci
A voir également:
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Chaudière vaillant ancien modèle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Cuisinière de dietrich ancien modèle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Interrupteur va et vient ancien modèle ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Interrupteur legrand ancien modèle ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
Je n'arrive pas à rajouter de l'eau dans le circuit. Est-ce qu'il y a un robinet dans la chaudière pour le faire? ou bien je dois avoir un robinet externe (que je dois chercher) ?
Merci
de mémo 2 boutons noirs sous la chaudière, j'essaye de vérifier