Chaudiére Frisquet Hydromotrix 32

Robertlea Messages postés 6 Statut Membre -  
 Robertlea -
Problème de mise en route de cette chaudière le bruleur ce met en défaut merci si vous connaissez la solution.
A voir également:
  • Réglage rta frisquet
  • Reglage rta chaudiere frisquet - Meilleures réponses
  • Rta frisquet reglage - Meilleures réponses
  • Reglage rta frisquet - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
  • Reglage temperature frigo - Guide
  • Frisquet hydromotrix ventouse 25kw, comment configure elle ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Reglage senseo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Anomalie liaison carte frisquet - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>

8 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonjour, vérifiez la polarités de votre chaudière et vos électrodes.
0
Robertlea Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonsoir, la vérification des électrodes à été faite et ils fonctionnes, apparemment ce serai un problème d'arrivé de gaz ( propane en réseau)pas suffisamment de débits; A voir. peut être que ce défaut a déjà été constaté ???
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
essayez de fermer et ouvrir plusieurs fois votre robinet gaz
0