Vanne thermostatique douche double sortie en 1/2"

Résolu
macjackgyver Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 14:56
 macjackgyver - 27 déc. 2014 à 19:12
Bonjour, j'ai installé une cabine douche depuis 3ans et le mitigeur fuit, je souhaiterais un modele qui possede les entrées chaude et froide bague flottante 1/2 ainsi que deux sorties haut et bas en 1/2 male pour alimenter une douche parapluie et une douchette avec flexible , j'ai vu des modeles + ou - ok mais je n'ai pas le detail technic ou caracteristique complete , si vous pouvez m'orienter, merci ,;ds les prix de + ou - 150 a 200 euros , merci , a vous lire, jacques.

1 réponse

guytou16 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
27 déc. 2014 à 18:18
Bonjour ,

avant de changer de mitigeur voir l'état du joint qui occasionne la fuite , le changer et mettre du fil de silicone (quelques tours) sur le filetage male
0
macjackgyver
27 déc. 2014 à 19:12
bonjour , mon ami , j'ai pu constaté par une approche plus approfondie que la partie vanne du mitigeur avait une des pasties ceramiques toute craquelée et je pense que la fuite vient de la ? ai je par inadvertance trops serré au remontage precedent , je n'ai pas insisté , vu que ce modele par comparaison se trouvait bas de gamme pour moi , merci encore , j'ai trouvé mon bonheur sur le net par une vanne thermostatique douche double sortie de bonne facture, merci au forum et a plus macjackgyver
0