Renseignement sur panne seche linge
cocoguth
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un seche linge brandt sl 207
le moteur tourne corectement mais pas le tambour
j'ai changé la courroie, nettoyé le tendeur et rien n'i fait
pouvez vous m'aider
merci pour vos reponses
cdlt
je possede un seche linge brandt sl 207
le moteur tourne corectement mais pas le tambour
j'ai changé la courroie, nettoyé le tendeur et rien n'i fait
pouvez vous m'aider
merci pour vos reponses
cdlt
A voir également:
- Renseignement sur panne seche linge
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge candy smart touch - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge bosch avantixx 7 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour,
Sèche Linge :
Vérifiez si la courroie est toujours à sa place,qu'elle ne soit pas cassée
Vérifiez qu'elle soit bien passée dans ses tendeurs
Vérifiez que l'axe du tambour est toujours bien fixé sur son support et que le clip le verrouille dans le cas d'une frontale
Vérifiez que le moteur fonctionne condensateur HS ou pas
Sèche Linge :
Vérifiez si la courroie est toujours à sa place,qu'elle ne soit pas cassée
Vérifiez qu'elle soit bien passée dans ses tendeurs
Vérifiez que l'axe du tambour est toujours bien fixé sur son support et que le clip le verrouille dans le cas d'une frontale
Vérifiez que le moteur fonctionne condensateur HS ou pas
Bonjour
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Merci pour votre reponse
le moteur tourne
mais par doute j'ai changé le codansateur
ont dirais que la courroie n'est pas entrainer par le moteur
j'ai lubrifier le tendeur les galais repose ien sur la courroie mais rien n'y fait ça tourne toujour dans le vide
Merci pour vos reponses
CDLT