Pantographe

occitan687 -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le principe de reproduction,c est bon,mais comment regler pour agrandir, 1,2,3,etc fois le sujet,,,,,,,,,,,?????????d avance merci

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 677
 
Bonjour,
N'avez-vous pas des numéros gravés sur les tiges ?
http://therese.eveilleau.pagesperso-orange.fr/pages/truc_mat/textes/pantographe_+.html
Cdlt,
0