Probleme volet roulant electrique somfy

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
-
Bonjour,
mon volet-roulant electrique ne se leve plus. il s entrebaille mais a un moment stop. je ne pense pas que cela vienne du moteur electrique bien que. toute réponse et la bienvenue merci d avance.

2 réponses

Messages postés
9352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
2 714
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014

merci pour le lien, plein de bonne info qui ressemble a mon probleme mais j ai du mal surtout qu un reparateur m as dit sans trop rien faire que c est mon moteur.encore merci pour le lien je vais essayé je verrai bien merci
Messages postés
9352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
2 714
Bonjour il arrive parfois que ce soit le moteur ou plutot les fins de course qui se derèglent sur une panne de l'électronique faites un réglage et si ça ne va pas alors il faudra changer le moteur .Cdlt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014

bonjour. quand je leve le rideau avec les mains il bloque à 50 centimetre du sol l axe moteur m empeche de le levé plus haut et pour repondre a votre message comment es que je peu reglé les fin de course? j ai une telecommande a ondes. apres avoir essayé plein de chose comme les piles je suis toujour coincé avec la telecommande je peu toujour l entrebaillé puis j entend un clic au niveau du moteur comme une securité puis il bloque merci d avoir répondu j essaye toujour sans grand resultat encore merci