Chaudière a fioul

anthares31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthares31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma cuve a fioul étant vide je l'ai remplie aujourd'hui mais maintenant elle ne se mette plus en route et je ne sais pas à quoi c'est du!? Un peu d'aide serais la bien venu!!!

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 664

Bonsoir,
C'est le problème rencontré quand on ne laisse pas le temps au fioul de décanter.
Vous aurez certainement à remplacer/nettoyer les filtres .
Cdlt,
0
anthares31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fais pour remplacer ou nettoyer? c'est la première fois que j'ai ce type de chauffage.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   952 > anthares31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, si vous ne connaissez pas, faites appel a un professionnel ( il y a le pré-filtre, le filtre de la pompe fioul et le gicleur a changer)

note : lorsque vous faites le plein de fioul attendre 2h00 avant de démarrer la chaudière.

Avez vous faite plusieurs essais de démarrages ? ( appuyez sur le voyant rouge du bruleur)
0
anthares31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai fais que un essais! vu que je ne vie pas encore dans la maison je me suis pas acharné!
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   952 > anthares31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut laisser le temps au fioul de revenir de la cuve. faites au moins 3 ou 4 essais.
0
anthares31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup du conseille!
0