Chaudière fioul démarre 1 fois mais pas la deuxième fois
manolo32
Messages postés
8
Statut
Membre
-
manolo32 Messages postés 8 Statut Membre -
manolo32 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une chaudière fioul entretient fait il y a 1 mois. Depuis 2 jours celle ci démarre bien quand le thermostat de la maison se déclenche.
Mais lorsque quelque temps après le thermostat de la maison se déclenche la chaudière ne redémarre pas. Si je force la sécurité elle redémarre et sarrete quand la maison est chaude mais ne redémarre pas quand qu'il faudrait.
Pouvez vous m'aider
J'ai une chaudière fioul entretient fait il y a 1 mois. Depuis 2 jours celle ci démarre bien quand le thermostat de la maison se déclenche.
Mais lorsque quelque temps après le thermostat de la maison se déclenche la chaudière ne redémarre pas. Si je force la sécurité elle redémarre et sarrete quand la maison est chaude mais ne redémarre pas quand qu'il faudrait.
Pouvez vous m'aider
A voir également:
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete
- Ma chaudière fioul démarre puis s'arrête - Meilleures réponses
- Chaudière fioul ne démarre pas après remplissage cuve - Meilleures réponses
- Probleme chaudière fuel s'arrete, redémarre, etc... - Forum Chauffage et climatisation
- Karcher démarre puis s'arrête - Forum Bricolage / outillage
- Frigo démarre 3 secondes puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Moteur de frigo qui demarre que qq secondes ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Avez-vous fait un complément de remplissage ?
Votre question ressemble à celle-ci:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120868630-bruleur-deville-sur-chaudiere-fioul
Cdlt,
Avez-vous fait un complément de remplissage ?
Votre question ressemble à celle-ci:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120868630-bruleur-deville-sur-chaudiere-fioul
Cdlt,
La je viens de brancher les flexibles sur un bidon de fioul pour voir si le bleme vient de la cuve ou du prés filtre. et même probleme
Si vous procédez au nettoyage vous même, respectez bien l'ordre chronologique.
En clair , celui du gicleur en dernier .