Lave vaisselle whirlpool adp 6834
chris62
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, mon lave vaisselle se met en route normalement, l'eau arrive, puis la trappe de pastille s'ouvre normalement puis le cycle s'arrête; les minutes se décomptent normalement jusqu'à la fin du lavage. aucun indicateur de défaut s'affiche ( F2, .....). IL est vrai toutefois qu'il y a une une quinzaine de jours F2 s'est affiché mais le lave vaisselle s'est remis en route après réinitialisation. Quelqu'un a t-il une idée ? merci
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool adp 6834
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes.
Par dessous la machine
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes.
Par dessous la machine
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir