Thermostat Ambiance Radio sur Chaudière Fioul
Fairbanks142
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je possède une chaudière fioul Sempre Progress C22 uniquement pour le chauffage et j'aimerais lui installer le TYBOX 237 (Thermostant ambiance sans fils). Je n sais pas comment faire. Schéma avec quelque photo en dessous.

Merci pour votre aide.
Je possède une chaudière fioul Sempre Progress C22 uniquement pour le chauffage et j'aimerais lui installer le TYBOX 237 (Thermostant ambiance sans fils). Je n sais pas comment faire. Schéma avec quelque photo en dessous.

Merci pour votre aide.
A voir également:
- Thermostat chaudière fioul 2 fils
- Branchement thermostat sans fil chaudière fioul - Meilleures réponses
- Thermostat chaudiere fioul - Meilleures réponses
- Schéma interphone urmet 2 fils - Forum Electricité
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Schema branchement thermostat chaudiere fioul - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour
Brancher les 2 fils bleu et marron du boitier Tybox sur les fils bleu et marron de l'alimentation de la chaudière pour alimenter le boitier.
Brancher les fils gris et noir sur la fiche blanche en enlevant le fil de pontage rouge pour la commande du thermostat
Placer le boitier à l'extérieur de la chaudière pour une bonne réception de la commande du thermostat sans fil
Brancher les 2 fils bleu et marron du boitier Tybox sur les fils bleu et marron de l'alimentation de la chaudière pour alimenter le boitier.
Brancher les fils gris et noir sur la fiche blanche en enlevant le fil de pontage rouge pour la commande du thermostat
Placer le boitier à l'extérieur de la chaudière pour une bonne réception de la commande du thermostat sans fil
Parfait j'ai réussi à le brancher. maintenant pouvez vous me dire comment bien régler le pupitre de ma chaudière ? Parce que j'ai beau mettre une consigne automatique à 20 degrés sur mon thermostat d'ambiance, je constate quand même que ma chaudière se met en route même s'il fait 20.5 degrés.
Merci
Merci
Oui ils sont lus sur le thermostat. Je pense que je dois régler la chaudière et ne plus y toucher mais à quelle niveau je ne sais pas.