Alimentation permanante d' un portier video sans fil
jnmconsultant
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jnmconsultant - 24 janv. 2015 à 19:22
jnmconsultant - 24 janv. 2015 à 19:22
A voir également:
- Alimentation permanante d' un portier video sans fil
- Fil bleu électricité - Guide
- Comment savoir si un fil est alimenté - Guide
- Meilleure alarme sans fil - Guide
- Passer un cable dans une gaine sans tire-fil - Guide
- Fil de cuivre sur toiture et foudre ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonjour
Je suis étonné qu'une coupure puisse désactiver le portier. Que dit la notice à ce sujet???
Je suis étonné qu'une coupure puisse désactiver le portier. Que dit la notice à ce sujet???
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
bonjour
étrange votre panne mais pas tant que ça j'ai bien des systèmes de chauffage qui en cas de micro coupure basculent en position été
ma réponse est onduleur, mais c'est pas donné
étrange votre panne mais pas tant que ça j'ai bien des systèmes de chauffage qui en cas de micro coupure basculent en position été
ma réponse est onduleur, mais c'est pas donné
Bonjour
Que voulez-vous dire par réarmer ??? avez-vous un plan électrique fourni, si oui fait une copie sur le message.
Cordialement
Que voulez-vous dire par réarmer ??? avez-vous un plan électrique fourni, si oui fait une copie sur le message.
Cordialement
Bonjour,
je veux dire par réarmer que le système se met hors connexion ( arrêt ) et quand la coupure ou micro coupure se produit il faut appuyer sur marche ce qui implique d'être présent a ce moment précis et en cas d'absence aucun visiteur n'est enregistré.
Merci de bien vouloir me communiquer un renseignement pour palier à ce problème
Effectivement un onduleur serait l'idéal mais peut être il y a plus simple. Je songeai à un système similaire à un bloc secours avec une batterie qui serait maintenue en charge sur le secteur
Le moniteur serait ainsi alimenté en permanence (ce n'est qu'une idée ) !
Je ne suis pas très féru en électronique mais si j'ai un petit schéma ou une idée autre bien sur je pourrai peut être me débrouiller. Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
je veux dire par réarmer que le système se met hors connexion ( arrêt ) et quand la coupure ou micro coupure se produit il faut appuyer sur marche ce qui implique d'être présent a ce moment précis et en cas d'absence aucun visiteur n'est enregistré.
Merci de bien vouloir me communiquer un renseignement pour palier à ce problème
Effectivement un onduleur serait l'idéal mais peut être il y a plus simple. Je songeai à un système similaire à un bloc secours avec une batterie qui serait maintenue en charge sur le secteur
Le moniteur serait ainsi alimenté en permanence (ce n'est qu'une idée ) !
Je ne suis pas très féru en électronique mais si j'ai un petit schéma ou une idée autre bien sur je pourrai peut être me débrouiller. Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avoue je sais pas, mais une chose est sur, je mets une feuille devant l'écran quand je sonne sur ce type de portier , t'es pas là , je suis pas là
Bonjour
Je me répète, sans plan je ne peux répondre sans vous faire prendre un risque.
Désolé
Le message reste ouvert si une autre personne à une idée.
Cordialement
Je me répète, sans plan je ne peux répondre sans vous faire prendre un risque.
Désolé
Le message reste ouvert si une autre personne à une idée.
Cordialement
Bonsoir
J'ai interrogé EXTEL le SAV me confirme qu'il n'y a pas de solution. Peut être avez vous une solution pour alimenter par batterie l'appareil en cas de panne de secteur sans coupure.
Merci
Cordialement
Voici la réponse du SAV EXTEL
Bonjour,
Effectivement, en cas de coupure de courant, il est nécessaire de mettre le moniteur en position d'attente.
Et nous n'avons malheureusement pas d'autre solution à vous proposer
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à votre attente
Cordialement
SAV
J'ai interrogé EXTEL le SAV me confirme qu'il n'y a pas de solution. Peut être avez vous une solution pour alimenter par batterie l'appareil en cas de panne de secteur sans coupure.
Merci
Cordialement
Voici la réponse du SAV EXTEL
Bonjour,
Effectivement, en cas de coupure de courant, il est nécessaire de mettre le moniteur en position d'attente.
Et nous n'avons malheureusement pas d'autre solution à vous proposer
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à votre attente
Cordialement
SAV