Probleme d'éjection de disque
nono07836
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai inséré un disque vierge dans un lecteur de disque spécial pour Mac mais mon Mac ne reconnaît ni le disque ni le lecteur du disque. Le problème c'est que du coup je n'arrive pas à éjecter ce disque. Quelqu'un pour m'aider svp, d'autant plus que j'ai vraiment besoin de ce lecteur de disque pour lire mes CD toute la semaine.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Aujourd'hui j'ai inséré un disque vierge dans un lecteur de disque spécial pour Mac mais mon Mac ne reconnaît ni le disque ni le lecteur du disque. Le problème c'est que du coup je n'arrive pas à éjecter ce disque. Quelqu'un pour m'aider svp, d'autant plus que j'ai vraiment besoin de ce lecteur de disque pour lire mes CD toute la semaine.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Probleme d'éjection de disque
- Peut on couper du verre avec un disque diamant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment découper du verre epais ? - Forum Bricolage / outillage
- Lecteur dvd ne détecte pas le disque ✓ - Forum Pratique
- Couper du verre trempé avec un disque diamant - Forum Bricolage / outillage
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonsoir,
Rapprochez-vous du tiroir , voyez-vous un petit trou dans lequel vous pourriez introduire une épingle ??
A+,
Rapprochez-vous du tiroir , voyez-vous un petit trou dans lequel vous pourriez introduire une épingle ??
A+,
Le probleme c'est que ce n'est pas un tiroir mais une ouverture, c'est dur à expliquer donc voilà une photo