Travaux intérieurs
AR62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ar62 -
ar62 -
Bonjour,
Je dois abaisser une ouverture entre ma cuisine & ma salle à manger. L'ouverture fait en hauteur 2,10m par 2m. Les murs sont en parpaings. Je désire abaisser la hauteur à 1,80m tout en gardant les 2m d'ouverture. Comment puis je m'y prendre pour abaisser la hauteur.
Merci.
Je dois abaisser une ouverture entre ma cuisine & ma salle à manger. L'ouverture fait en hauteur 2,10m par 2m. Les murs sont en parpaings. Je désire abaisser la hauteur à 1,80m tout en gardant les 2m d'ouverture. Comment puis je m'y prendre pour abaisser la hauteur.
Merci.
A voir également:
- Travaux intérieurs
- Déclaration de travaux - Guide
- Isolation phonique mur chambre sans travaux - Forum Divers bricolage et travaux
- Crédit travaux bricolage - Guide
- Travaux manuels feutrine - Guide
- Toupie travaux - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut nous préciser votre choix (en matériaux) et l'épaisseur de ces parpaings afin de remplir ce vide.
Cdlt,
Il faut nous préciser votre choix (en matériaux) et l'épaisseur de ces parpaings afin de remplir ce vide.
Cdlt,
ar62
Je préconise d'utiliser le parpaing pour boucher et abaisser la hauteur. Dois je également positionner un linteau de 14*19cm de 2,4m.
Epoisses
>
ar62
Bonjour, oui rien à rajouter, vous avez la solution. Cela vous regarde mais pourquoi rabaisser, 180 il ne faut pas avoir de chapeau sur la t^te. Il y a aussi la solution moins coûteuse de faire un faux linteau comme un faux plafond rabaissé
ar62
>
Epoisses
>Merci pour vos réponses. A bientôt pour de nouveaux sujets sur les Travaux d'intérieurs..