Règlage moteur axialmatic avec city 1

serge -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
serge poseur elm propose 74330 la balme de sillingy

j' ai un portail 2 ventaux , quand j'appuie sur le bouton de droiteà l'intèrieur de la city 1
pour lancer l'ouverture il s'ouvre mais s'arrète au bout de 5 secondes environ ? je recommence il s'arrète de nouveau !!
je ne connais pas le règlage qu'il faut faire.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonsoir,
Pour pouvoir bien se comprendre, cela correspondrait à ceci:
https://www.accesso-ferm.fr/
Cdlt,
0