Pb séchage sur lave vaisselle BEKO D8833FD
Camael
-
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce Lave Vaisselle BEKO D 8833 FD depuis 2010. Il n'a jamais correctement séché mais nous avons pensé que nous le remplissions mal mais le soucis perdure et évidemment à trop attendre, nous n'avons plus de garantie.
J'ai démonté l'arrière de l'appareil mais n'y voit rien de particulier. la sortie du ventilateur de séchage n'a aucun dépot de tartre ou d'humidité quelconque, laissant penser que rien ne passe par là. c'est étonnant.
Dès que l'appareil signale la fin du programme, j'ouvre la porte et une large fumée bien chaude en sort. Les assiettes sont chaudes mais non bouillantes.
L'appareil est encastré dans un ilot central et quand j'ouvre un placard du meme ilot, on sent la chaleur qui se dégage d'une fin de programme.
Je ne sais plus quoi penser.
Merci d'avance
J'ai ce Lave Vaisselle BEKO D 8833 FD depuis 2010. Il n'a jamais correctement séché mais nous avons pensé que nous le remplissions mal mais le soucis perdure et évidemment à trop attendre, nous n'avons plus de garantie.
J'ai démonté l'arrière de l'appareil mais n'y voit rien de particulier. la sortie du ventilateur de séchage n'a aucun dépot de tartre ou d'humidité quelconque, laissant penser que rien ne passe par là. c'est étonnant.
Dès que l'appareil signale la fin du programme, j'ouvre la porte et une large fumée bien chaude en sort. Les assiettes sont chaudes mais non bouillantes.
L'appareil est encastré dans un ilot central et quand j'ouvre un placard du meme ilot, on sent la chaleur qui se dégage d'une fin de programme.
Je ne sais plus quoi penser.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb séchage sur lave vaisselle BEKO D8833FD
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, si vous ouvrez la porte de suite après l arret du programme les assiettes ne sont pas (entièrement) sèches... ca c est normal !!
etes vous sur de votre référence ??
et qu il y a un ventilateur de séchage sur un LV ??
etes vous sur de votre référence ??
et qu il y a un ventilateur de séchage sur un LV ??
oui je suis sur pour la référence et le ventilateur. il est fixé à la paroie droite du LV. Il fonctionne correctement.
Bonjour
La référence semble bonne : vue éclatée
Il est possible que ce soit un problème sur ce produit ou un défaut de la sonde de température.
Cordialement
La référence semble bonne : vue éclatée
Il est possible que ce soit un problème sur ce produit ou un défaut de la sonde de température.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..