Pb séchage sur lave vaisselle BEKO D8833FD

Camael - 30 janv. 2015 à 09:34
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 janv. 2015 à 08:19
Bonjour,
J'ai ce Lave Vaisselle BEKO D 8833 FD depuis 2010. Il n'a jamais correctement séché mais nous avons pensé que nous le remplissions mal mais le soucis perdure et évidemment à trop attendre, nous n'avons plus de garantie.
J'ai démonté l'arrière de l'appareil mais n'y voit rien de particulier. la sortie du ventilateur de séchage n'a aucun dépot de tartre ou d'humidité quelconque, laissant penser que rien ne passe par là. c'est étonnant.
Dès que l'appareil signale la fin du programme, j'ouvre la porte et une large fumée bien chaude en sort. Les assiettes sont chaudes mais non bouillantes.
L'appareil est encastré dans un ilot central et quand j'ouvre un placard du meme ilot, on sent la chaleur qui se dégage d'une fin de programme.
Je ne sais plus quoi penser.
Merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2015 à 09:51
Bjr, si vous ouvrez la porte de suite après l arret du programme les assiettes ne sont pas (entièrement) sèches... ca c est normal !!
etes vous sur de votre référence ??
et qu il y a un ventilateur de séchage sur un LV ??
0
oui je suis sur pour la référence et le ventilateur. il est fixé à la paroie droite du LV. Il fonctionne correctement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
Modifié par stf_jpd87 le 31/01/2015 à 08:20
Bonjour

La référence semble bonne : vue éclatée
Il est possible que ce soit un problème sur ce produit ou un défaut de la sonde de température.
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0