Lave vaisselle bosch ne chauffe plus

sagittaire -  
stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon vieux lave-vaisselle Olympic star de Bosch(10 ans au moins)fait du sur place et ne chauffe plus!
Merci de votre aide si toute fois une solution est possible.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 699
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Contrôler si en sortie de platine vous avez du 240v direction la résistance.
0