Plus de prises electricques

justine84fr - Modifié par justine84fr le 3/02/2015 à 11:44
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 févr. 2015 à 12:03
Bonjour, depuis ce matin je n'ai aucune prise électrique de mon logement qui fonctionnent par contre tout le reste fonctionne correctement .
Je ne suis pas forcement douée pour repérer des anomalies sur le compteur , toutes les " languettes " des prises sont enclenchées vers le haut sauf celle toute à gauche (la languette laisse apparaître un rond jaune )
c'est un compteur HAGER

dois je remonter la languette abaissé ou la panne des prises vient'elle d'autres choses,

par avance merci de votre aide

Justine

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 505
3 févr. 2015 à 12:03
Bonjour
cet appareil:
disjoncteur

Vous baissez tous les disjoncteurs qui se trouve sur cette rampe et vous réarmez ce disjoncteur, ensuite vous remontez tous les autres un-à-un jusqu'au moment ou il se déclenchera. Vous saurez quel disjoncteur le fait déclencher. Il ne vous restera plus qu'à trouver quelles prises se trouvent sur ce circuit.
Cordialement
cliquez sur image pour agrandir
0