Problème réfrigérateur SAMSUNG NO FOST congélateur
k.dra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon congélateur s arrête tt seul et tt les aliments sont dégeler.
Le compartiment réfrigérateur semble aller Correctement Les voyants lumineux au dessus reste allumer(vert).je dois tt le tps appuyer sur le bouton on off pour qu il redémare
Quel est le problème et de surtout que dois je faire?
Merci
Mon congélateur s arrête tt seul et tt les aliments sont dégeler.
Le compartiment réfrigérateur semble aller Correctement Les voyants lumineux au dessus reste allumer(vert).je dois tt le tps appuyer sur le bouton on off pour qu il redémare
Quel est le problème et de surtout que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Problème réfrigérateur SAMSUNG NO FOST congélateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Déboucher évacuation frigo samsung no frost ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Givre dans congélateur no frost ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Le froid ce n'et pas ma tasse de thé,mais j'ai une procédure que vous essayez à condition que votre appareil si prête
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
Le froid ce n'et pas ma tasse de thé,mais j'ai une procédure que vous essayez à condition que votre appareil si prête
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
La référence est inscrite sur l'étiquette qui se trouve dans le compartiment conservateur.