Placo sur tomettes

gaetan59870 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Epoisses -
Bonjour,
Es ce que c'est possible de poser les rails de l'ossature pour les murs directement sur des tomettes ?
Sous les tomettes lit de sable noir.
Merci pour vos réponse.

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 093
 
Bonjour pour fixer les rails au sol perceuse sans percussion pour éviter de faire bouger le sable .Il faut que le sol soit stable .
1
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 093
 
On peut mettre un cordon de silicone sous la fourrure avant de visser
0
gaetan59870 Messages postés 3 Statut Membre
 
Le sol et fait depuis 1890 je pense qu'il est stable je peut mettre quoi comme cheville?
0
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453
 
cheville nylon
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 233
 
Bonjour, placo au sol... Pourquoi faire ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686
 
0
Paul-Bernard Messages postés 8845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 654
 
Hors sujet!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686
 
ok, c'est pas ma tasse de thé, je sors....mais je suis
0
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453
 
ça a vraiment l'air d'être hors sujet
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686
 
merci pour la seconde couche...
0
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453
 
parce qu'en plus tu voulais mettre une double épaisseur de placo ?
0
Epoisses
 
Bsr j'avais repéré cette question et le temps passe vite. Perso je spite une fourrure de 27 x 80 ou 27 x 100 sur les tomettes, le mieux casser un carreau tout les 60 cm et la sceller sur le sable dans l'épaisseur de la tomette de façon a avoir une surface bien plane pour visser le rail du bas. visser celui ci sur les tomettes qui ne sont pas parfaitement plane risque de le déformer. Ensuite il faut remplir de mortier entre le bord intérieur du rail métal , et le mur, donc l'épaisseur de l'isolant, pour mieux là stabiliser
0