A voir également:
- Fixer rail placo au sol
- Fixer placo mur sans rail - Forum Construction et rénovation
- Percer rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Peut-on coller du placo directement sur du placo ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Cheville rail placo - Forum Bricolage / outillage
- Fixer etagere placo - Forum Maison
4 réponses
Bonjour pour fixer les rails au sol perceuse sans percussion pour éviter de faire bouger le sable .Il faut que le sol soit stable .
KIDUGUEN
Messages postés
13759
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 093
On peut mettre un cordon de silicone sous la fourrure avant de visser
gaetan59870
Messages postés
3
Statut
Membre
Le sol et fait depuis 1890 je pense qu'il est stable je peut mettre quoi comme cheville?
stf_frmu
Messages postés
38601
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 453
cheville nylon
bonjour
ça ressemble a ça ou je suis hors sujet..
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120819739-plancher-osb-sur-fourrure#p120820282
ça ressemble a ça ou je suis hors sujet..
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120819739-plancher-osb-sur-fourrure#p120820282
Bsr j'avais repéré cette question et le temps passe vite. Perso je spite une fourrure de 27 x 80 ou 27 x 100 sur les tomettes, le mieux casser un carreau tout les 60 cm et la sceller sur le sable dans l'épaisseur de la tomette de façon a avoir une surface bien plane pour visser le rail du bas. visser celui ci sur les tomettes qui ne sont pas parfaitement plane risque de le déformer. Ensuite il faut remplir de mortier entre le bord intérieur du rail métal , et le mur, donc l'épaisseur de l'isolant, pour mieux là stabiliser