Ampli marantz qui s'eteint tout seul
baky04
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonjour a tous j'ai mon ampli qui depuis le 1/01/2015 je l'ai mis en ecoute normal et au bout de quelques minutes il s'eteint, il se rallumait quelque fois mais aujourd'hui plus rien et sa manque! j'ai demonté le capot et visionné, regardé le fusible, mais rien mais sans connaissance c'est dur! pouvez vous m'aider a savoir si cela est reparable vu mes dire. ou me donner des adresses car je suis dans le 04.merci d'avance
A voir également:
- Ampli qui s'éteint tout seul
- Plaque induction qui s'éteint toute seule - Forum Electroménager
- Chauffage electrique qui s'éteint tout seul - Forum Chauffage et climatisation
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Electricité
- Lave vaisselle s'allume et s'éteint tout seul - Forum Electroménager
- Pourquoi ma plaque de cuisson s'éteint toute seule ? - Forum Nettoyage
5 réponses
Bonjour voisin,
Dans votre entourage , vous n'avez personne pour faire des mesures de tension?
Vous pouvez éventuellement poster une image de ce qui se trouve sous ce capot.
Cdlt,
Dans votre entourage , vous n'avez personne pour faire des mesures de tension?
Vous pouvez éventuellement poster une image de ce qui se trouve sous ce capot.
Cdlt,
Bonsoir,
Pouvez-vous soulever la première carte afin de voir la partie alimentation qui doit se trouver au-dessous ?
https://img-19.ccm2.net/7kF5BIG_ZEylkJGQZ0t6WGB8j7k=/2706dab2f8324ba7b0062813459e598f/ccm-ugc/WMdTGow7vfZ8iardDePkuB0dg2x-dscf3264.png
Pouvez-vous soulever la première carte afin de voir la partie alimentation qui doit se trouver au-dessous ?
https://img-19.ccm2.net/7kF5BIG_ZEylkJGQZ0t6WGB8j7k=/2706dab2f8324ba7b0062813459e598f/ccm-ugc/WMdTGow7vfZ8iardDePkuB0dg2x-dscf3264.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai fait une vue sans la carte en esperant que c'est bien celle que vous indiquiez [http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/pbSll643ij2C8rueU0Xzmc119cKSmmKekXJC4usSDun8CoYldX57dnOKPxpEEv6L-dscf3274.png
