Ampli marantz qui s'eteint tout seul

baky04 Messages postés 6 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour a tous j'ai mon ampli qui depuis le 1/01/2015 je l'ai mis en ecoute normal et au bout de quelques minutes il s'eteint, il se rallumait quelque fois mais aujourd'hui plus rien et sa manque! j'ai demonté le capot et visionné, regardé le fusible, mais rien mais sans connaissance c'est dur! pouvez vous m'aider a savoir si cela est reparable vu mes dire. ou me donner des adresses car je suis dans le 04.merci d'avance

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663
 
Bonjour voisin,
Dans votre entourage , vous n'avez personne pour faire des mesures de tension?
Vous pouvez éventuellement poster une image de ce qui se trouve sous ce capot.
Cdlt,
0
baky04 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
bonjour et non malheureusement je ne connais personne qui a des connaissances je joins une photo de face et celle sous le capot
si cela peut vous aider merci
0
jean
 
Bonsoir,

S'il s'éteint et ensuite qu'il se rallume cela fait penser à une soudure sèche, à moins que ce soit un composant .Il faudrait vérifier les tensions peut- être du côté de l'alimentation ??
Mais à distance derrière un clavier dur, dur.

Cordialement.
0
baky04 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
j'ai enlevé la premiere carte
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663
 
Bonsoir,
Pouvez-vous soulever la première carte afin de voir la partie alimentation qui doit se trouver au-dessous ?

https://img-19.ccm2.net/7kF5BIG_ZEylkJGQZ0t6WGB8j7k=/2706dab2f8324ba7b0062813459e598f/ccm-ugc/WMdTGow7vfZ8iardDePkuB0dg2x-dscf3264.png
0
baky04 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
bonjour la carte verte dsl de poser cette question mais ni connaissant rien je prefere demander
0
baky04 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
j'ai fait une photo en enlevant la premiere carte
1
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663 > baky04 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonsoir,

Ce qui sera important de montrer, c'est la destination des deux fils rouge et le jaune qui sortent du transformateur placé à gauche .
A+,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baky04 Messages postés 6 Statut Membre 1
 
0