Frigo INDESIT RG 2450 qui fait de la glace
frigocuisine
-
stf_jpd87 Messages postés 91705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je possède un frigo INDESIT RG 2450 année 2000, il est vertical avec 2 portes: la case congélation en haut fonctionne très bien, mais depuis 2 jours la case frigo fait anormalement beaucoup de froid (-1/-5°) alors que le bouton du thermostat est réglé au mini...et les aliments se glacent!
Si vous avez déjà rencontré ce problème et résolu, merci de me guider;
Bien cordialement,
Je possède un frigo INDESIT RG 2450 année 2000, il est vertical avec 2 portes: la case congélation en haut fonctionne très bien, mais depuis 2 jours la case frigo fait anormalement beaucoup de froid (-1/-5°) alors que le bouton du thermostat est réglé au mini...et les aliments se glacent!
Si vous avez déjà rencontré ce problème et résolu, merci de me guider;
Bien cordialement,
A voir également:
- Frigo INDESIT RG 2450 qui fait de la glace
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, peut etre un pb de thermostat ?? a changer certainement mais pas de suite .. vous pouvez confirmer en placant votre frigo sur un horloge de prise si vous avez avec 1/2h de marche et 1/2h d arret et en contrôlant a l aide d un thermomètre ??
Bonsoir Comme le dit Icare certainement le thermostat en court-circuit.
Vous devez vous en rendre compte, le moteur doit tourner en continu.
VUE ECLATEE du modèle le plus proche thermostat N°11
Cordialement
Vous devez vous en rendre compte, le moteur doit tourner en continu.
VUE ECLATEE du modèle le plus proche thermostat N°11
Cordialement