A voir également:
- Problème de vidange WTD1276f avant séchage uniquement
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Temps de sechage ragreage - Guide
- Temps de séchage dalle béton avant de monter les murs ✓ - Forum Construction et rénovation
- Temps séchage enduit avant peinture - Forum Peinture
- Enduire ou pas avant peinture ? ✓ - Forum Construction et rénovation
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
16 févr. 2015 à 07:37
16 févr. 2015 à 07:37
Bonjour
Certainement la pompe de vidage bloquée, défaire le bouchon N° 330 de cette VUE ECLATEE vérifier si l'hélice de la pompe n'est pas bloqué par un objet.
Cordialement
Certainement la pompe de vidage bloquée, défaire le bouchon N° 330 de cette VUE ECLATEE vérifier si l'hélice de la pompe n'est pas bloqué par un objet.
Cordialement
Bonjour,
Merci encore pour vos réponses.
Quelques précisions supplémentaires : nous avons relancé un cycle de lavage hier soir qui s'est correctement déroulé. Nous avons donc lancé un cycle de séchage uniquement, mais ce matin le linge était encore entièrement mouillé. Problème de séchage donc ? Mais pouquoi il y a de l'eau sur un cycle complet lavage + séchage ?
Pendant le séchage, la machine tourne correctement et semble chauffer...
Quelque chose peut bloquer ?
stf_jpd87 : j'ai regardé l'hélice cachée derrière la grande vis à tourner en bas sous le cache (est-ce bien celle-ci?), mais rien ne gène.
Merci encore pour vos réponses.
Quelques précisions supplémentaires : nous avons relancé un cycle de lavage hier soir qui s'est correctement déroulé. Nous avons donc lancé un cycle de séchage uniquement, mais ce matin le linge était encore entièrement mouillé. Problème de séchage donc ? Mais pouquoi il y a de l'eau sur un cycle complet lavage + séchage ?
Pendant le séchage, la machine tourne correctement et semble chauffer...
Quelque chose peut bloquer ?
stf_jpd87 : j'ai regardé l'hélice cachée derrière la grande vis à tourner en bas sous le cache (est-ce bien celle-ci?), mais rien ne gène.
16 févr. 2015 à 07:33
Ce qui est étonnant c'est que je peux lancer un lavage puis un séchage manuellement, mais impossible de les lancer l'un a la soirée de l'autre.
J'ai purgé et nettoyé le filtre qui n'était pas trop sale.
J'ai parcouru le manuel mais je n'ai rien vu sur la pompe de vidange. Qu'en est-il ?
Je relance un cycle complet dans les prochains jours pour vérifier si la purge et le nettoyage du filtre a fait quelque chose mais je n'y crois pas vraiment.
Ça peut être un problème de programmateur ? Il lance le séchage trop vite ?
Merci pour vos réponses.
Cdt