Demande conseils/adresses restauration fauteuil

h2d2lal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 12:13
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 févr. 2015 à 12:50
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour obtenir quelques conseils concernant la réparation d'un fauteuil en ma possession. J'ai récupéré un fauteuil abimé que je souhaiterai réparer, ce fauteuil étant en assez mauvaise état, j'aimerais avoir votre avis avant de l'envoyer en réparation "au premier venu".

Voici les points à réparer sur ce fauteuil :
1 - Le bras gauche est cassé en plusieurs morceaux et il doit être reconstitué
2 - L'assise est en deux parties et elle doit être revissée
3 - L'un des pieds du fauteuil est fêlé

Ci-joint quelques photos pour vous faire une idée des réparations.




Auriez-vous des conseils avant de contacter un réparateur ? Avez-vous des artisans ou des sociétés à me conseiller pour une telle réparation sur Paris ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
18 févr. 2015 à 12:50
pour trouver des artisans ou entreprises pour vous le réparer, il faut cherchez dans les pages jaunes.
par contre j'espère pour vous si vous voulez le faire réparer, que ce fauteuil a une très grande valeur sentimentale ou financière !
0