Manque de qualite des fauteuils stressless

- 21 mars 2013 à 21:57 - Dernière réponse :  ineker
- 1 sept. 2018 à 10:51
Bonjour,
Nous avons acheté un ensemble "canapé" stressless en 2008 croyant avoir un produit de qualité vu le prix. Nous sommes un couple de seniors sans enfant à la maison et en faisons un usage tres modéré(absents une partie de l'année) malgré tout nous constatons que 2 assises et 2 dossiers sont "avachis". le vendeur est venu constater et valider les désordres pour en faire part au fabricant . De notre coté nous avons signalé ces désordres par écrit à Stressless à Pau qui nous affirme qu'il ne peut y avoir de vice de fabrication .Si vous avez eu le meme probleme et que vous l'ayez peut etre résolu faites nous part de quelle maniere merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

- 25 mars 2013 à 11:45
0
Merci
Bonjour,
Je connais une personne à qui cela est arrivée la même chose mais avec une autre marque je me souviens plus du nom. Cette personne à fait exactement les même démarches. Étant donné, les réponses qu'elle a eu, elle a décidé de retourné au magasin pour qu'on lui fasse un échange. Il faut dire qu'elle a beaucoup insister. Mais elle a réussit.

J'espère que ceci pourra vous aider. Bon courage.
Commenter la réponse de lucien.berter
0
Merci
bonjour
merci de votre réponse .j'ai déja beaucoup insisté mais chez STRESSLESS ils se disent irreprochables.......
cordialement
Commenter la réponse de riquosta
0
Merci
Bonjour,

Nous sommes le siège de Stressless à Pau et votre mail a retenu toute notre attention.
Un affaissement de mousses au bout de 5 ans d'utilisation ne peut être forcément considéré comme anormal, en effet tout produit d'ameublement s'adapte au corps et se modifie avec le temps, tout comme un vêtement ou des chaussures.
Cela dit, il existe des solutions qui peuvent vous être apportées, est-ce que cela a été fait ? Nous vous invitons vivement à vous rapprocher à nouveau de nos services afin d'en discuter.
Cordialement
votre comparaison me prete à sourire. j'ai eu des canapés et autres produits d'assise en mousse qui ne se sont pas effondrés je maintiens qu'il y a un un vice de fabrication que vous ne voulez pas reconnaitre zéro défaut n'existe pas meme chez stressless vous prétendez qu il existe des solutions vos propositions me seront agréables
Messages postés
1
Dernière intervention
7 juillet 2014
- 7 juil. 2014 à 17:40
Si seulement... j'avais lu ces commentaires avant... je n'en serais pas au même point que certains d'entre vous. En ce qui me concerne cela n'a pas attendu 5 ans, 2 mois après l'acquisition de fauteuils Stressless, j'ai le même problème mes fauteuils sont avachis le cuir poche alors qu'il faudrait simplement remettre une mousse plus consistante qui retendrait ce cuir, Ekornes me réponds que c'est normal. Cela fait 10 mois que je réclame et maintenant comme je n'ai pas eu d'autre solution malgré tous mes courriels et lettre RAR, je vais les signaler à la DGCCRF.
Riqosta, moi aussi j'ai eu des fauteuils et canapés en cuir avec assises et dossiers en mousse qui sont en meilleur état après 15 ans d'utilisation.
Commenter la réponse de Ekornes
0
Merci
j'ai eu un problème du genre mauvaise qualité du cuir avec la tétière toute décolorée, et impossibilité de pivoter avec notre fauteuil, je n'ai même pas chercher à comprendre, et n'est pas perdu mon énergie même étant encore sous garantie, de toute façon, ils ont toujours une réponse, mais j'en conserve un souvenir et n'irai plus jamais acheté un produit stressless vendu la peau des fesses pour ne pas avoir une meilleure qualité. Mon salon d' avant m'a duré 25 ans et j'utilise encore les fauteuils, ce n'était pas une grande marque. a bon entendeur!!!!! nous nous sommes bien fait bernés et ne recommencerons pas!!!!
Commenter la réponse de liliane
0
Merci
j ai le meme probleme d affaissement avec un canape stressless j ai reclame il y a environ 2 ans j attend toujours la reponse
Commenter la réponse de ineker