Dedietrich lavevaisselle
Résolu
toulousain31
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
suite erreur D13 j'ai fait comme indique appuyer sur horloge et 5 fois sur start.
Maintenant j'ai OPEN qui s'affiche, qq sait ce que je dois faire.
Merci
suite erreur D13 j'ai fait comme indique appuyer sur horloge et 5 fois sur start.
Maintenant j'ai OPEN qui s'affiche, qq sait ce que je dois faire.
Merci
A voir également:
- Dedietrich lavevaisselle
- Lavevaisselle - Forum Electroménager
- Four dedietrich - Guide
- Dedietrich - Forum Electroménager
- Machine à café encastrable DeDietrich DED 700X - Forum Electroménager
- Micro onde DE DIETRICH DME 7121A - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<SECU PORTE>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<SECU PORTE>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Merci encore, il a donc repris son fonctionnement normal.
J'ai un peu d'appréhension mais j'ai l'impression que cela fonctionne.
Je vous remercie encore pour votre aide.